Les Wed Wabbit de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wed Wabbit de Maimane

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minuit et des poussiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mininuit

Mininuit


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : chalôn-en-chempagne
Date d'inscription : 20/02/2010

Minuit et des poussiers Empty
MessageSujet: Minuit et des poussiers   Minuit et des poussiers Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:49

yo les wed je suis dans vautre guilde je vais faire une présentation de mon personnage vite
fait Smile alors commençons: je suis une cra de lvl 110 air parcho un peut a la rache pour linsettent j'avais arêter mon perso y a plus d'un moi de cela je le re-stuffe petit a petit donc je serait présent que pour lxp en pano xp mes pour les défense perco et autre en pano combat je ne serait donc pas trop présent

en se qui consiste mon caractérre bien je suis asser sympathique an vert tout le monde (pour lortographe désolé j'ai beaucoup de mal) sa dépend des jour noir enfin bon comme tout le monde quoi ^^''

je suis une fan de rp (rol play bluffe) se qui touche plus vert les transformation les secret du jeux quoi etc....

mes guilde que j'ai visitée son: la horde des xelor (ancienne guilde aussi) les ange solitaire (mon frère meneur lvl 191)

bien maintenant passons a mes horaires *cherche son agenda* a le voila ! alors:

lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi; (période scolaire) : je me connecte plus souvent a 18h pour partir a 23h (période vac's) je me connecte a 12h dépend defoit pour partir a 3h du matin. samedi,dimanche pareille que les vac's

bien j'ai tout dit a bientôt en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branck
Admin
Branck


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Bourges avant, saint-dizier maintenant
Date d'inscription : 13/01/2007

Minuit et des poussiers Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussiers   Minuit et des poussiers Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:16

bienvenu chez les wed Mininuit et que cette guilde te plaise comme elle a plus a beaucoup de THL maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://wed-wabbit.forumactif.fr
Invité
Invité




Minuit et des poussiers Empty
MessageSujet: Re   Minuit et des poussiers Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:07

J'adore ta présentation,c'est dit aveec coolitude et j'admire sa Minuit et des poussiers Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit et des poussiers Empty
MessageSujet: Re: Minuit et des poussiers   Minuit et des poussiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit et des poussiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wed Wabbit de Maimane :: Les Wabbits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser